Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myka57.over-blog.com

Blog de voyages de Mimi

Vacances NZ




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ben toujours de photo de notre miss tee-shirt mouillé. En voyant les dernières photos, j'ai comme un vent froid dans le dos. Quelle température il faisait près du mont Cook?<br /> L'avantage avec ces températures basses, c'est que vous ne serez pas trop dépaysées en rentrant à la maison : on est pas loin du gel la nuit...mais il ne neige pas encore ;-)<br /> Bon retour et à la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci de nous avoir fais suivre vos périgrinations, les photos sont de toute beauté, vous devez en avoir plein les mirettes.<br /> <br /> vous féliciterez notre guide pour son implication (légendes détaillées qui nous ont permis de vous accompager)<br /> à très bientôt, faites bon voyage<br /> <br /> PS : je crois que vous avez droit à un supplémént de bagage pour ramener votre rugbyman respectif<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bcp ces 3 photos "liées" : la vue sur la montagne, et après une ballade dans le froid, un Irish Coffee (?) ou un Capuccino, à déguster devant le feu de cheminée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voila, votre voyage touche à sa fin....je te félicite et remercie de nous avoir fait rêver tout au long de ton voyage, tous les jours j'ai eu un immense plaisir à voir toutes ces photos de paysages<br /> plus beau les uns que les autres....Nous t'attendons tous avecimpatience mardi, maman compte les jours, hi!hi!!!<br /> Gros bisous ptite soeur et coucou à Séverine...<br /> <br /> <br />
Répondre